TIM Composites a accéléré son essor en 2020

Leader historique de la transformation du panneau composite en France, TIM Composites a fusionné le 1er mai 2020 avec l’entreprise SAB-FCB située à Sainte Luce sur Loire (44). Cette fusion a permis à TIM Composites de poursuivre son développement et consolider son leadership.

  1. Accroissement de notre capacité de production

Avec cette fusion, nous possédons deux sites de production avec plus de 7 000 m2 de surface couverte et un parc machines notamment composé de 6 centres d’usinage à commande numérique.

  1. Développement de notre offre produit

Depuis plus de 40 ans, nous mettons à votre service notre savoir-faire pour vos projets en aluminium composite. Grâce à cette fusion, nous sommes également en mesure de vous proposer une offre en aluminium, issue du savoir-faire historique de SAB-FCB.

  1. Intensification de notre expertise

Nous disposons désormais d’un bureau d’étude de plus de vingt personnes dédiées à l’étude d’habillage de façades en aluminium et aluminium composite ainsi qu’une équipe de production capable de transformer plusieurs centaines de milliers de m2 par an. L’ensemble ayant pour objectif commun : vous satisfaire en vous proposant une offre personnalisée répondant à chacun de vos projets.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir toute l’actualité TIM Composites

    Contact